Fallout Power Armor Statue "Nuka-Cola Quantum"

Un saut quantique technique (et stylé) !

L'armure assistée X-01 dans sa rare variante Nuka Cola Quantum était une des meilleures attractions de Nuka-World.
Les visiteurs venaient de loin pour voir l'impressionnante armure. Mais au fil des siècles, cette armure a été oubliée, et seuls quelques connaisseurs nostalgiques se risquent à ouvrir la lourde vitre de protection qui la recouvre.
Pas d'inquiétude, vous n'aurez pas à fouiller Nuka-World pour les réacteurs perdus, nous l'avons fait pour vous.
L'armure assistée X-01 de l'Enclave telle qu'elle est restée l'un des objets de destruction les plus populaires des Terres désolées, mais la variante Nuka Cola Quantum est aussi rare qu'un écorcheur amical et végétarien.
Cette variante était affichée au parc d'attractions Nuka-World pendant de longues années, mais comme nous le disions, plus besoin de traverser tout ça si cette superbe réplique de l'armure assistée X-01 Nuka Cola Quantum vous suffit.

Cette sculpture de haute qualité n'a été produite qu'en 900 exemplaires, alors dépêchez-vous, car tout le monde ne pourra pas l'avoir ! Cette statuette a sa place dans le musée comme la version grandeur nature.
Tous les éléments distinctifs de la légendaire X-01 sont présents et bien visibles. Le logo Nuka Cola Quantum en relief sur la poitrine, les couleurs envoûtantes, les larges épaules et le casque inoubliable, tout est vieilli, comme si cette statuette avait été verrouillée dans sa vitrine pendant des siècles.

 

  • Hauteur : 20,3 cm
  • Matériau : Polyrésine peinte à la main
  • Limité à : 900 pièces dans le monde entier
  • Année : 2022
  • Sous licence officielle Bethesda
  • Fabriqué par Development Plus Inc.
  • Fallout
  • 1073956
  • Cet article est exclu de tous les bons de réduction.
Disponibilité:

Ceci est un article de précommande. Toute commande incluant des articles de précommande ne sera pas livrée tant que chaque article ne sera pas disponible pour la livraison. Date de sortie présumée de cet article : 4 février 2022

139,99  € *

*PRIX DONT TVA PLUS FRAIS DE PORT

Derniers articles consultés

Fallout Power Armor Statue "Nuka-Cola Quantum"

  • Fallout
  • 1073956

Delivery time for EU 3-7 working days

139.99 € *

*PRICES INCL. VAT PLUS SHIPPING COSTS

 A technical (and stylish) quantum leap! 

The X-01 power armor in the scarce Nuka-Cola Quantum variant was once a major attraction in Nuka-World.
Visitors came from far and wide to see the extremely impressive armor. However, as centuries passed, this armor was long forgotten, only a few nostalgic connoisseurs set out to open the thick safety glass of the showcase.
Don't worry, you don't have to search Nuka-World for the lost star cores, because we've already done that for you.
The Enclave's off-the-wall X-01 power armor is one of the most popular 1-man tanks in the entire wide wasteland, but the Nuka Cola Quantum variant is as rare as a friendly deathclaw foraging for food.
A variant was on display at the Nuka-World amusement park for a long time, but as mentioned before, you don't have to go through that trouble anymore, at least if this top-notch replica of the X-01 power armor with Nuka Cola Quantum paint job is enough for you.

This high-quality sculpture was produced only 900 times, so be quick, because other interested parties won't also be able to keep their grip on this statue. This statue will fit in the museum just as well as its life-size model.
All the distinctive elements of a legendary X-01 armor are present and clearly visible. The embossed Nuka-Cola Quantum logo on the chest, the interesting and at the same time mesmerizing color scheme, the broad shoulders and the iconic helmet - all this in a weathered look as if this statue has been standing locked behind thick security glass for several centuries.

 

  • Height: 20.3 cm (approx. 8 inches)
  • Material: Polyresin, handpainted
  • Limited to: 900 pieces worldwide
  • Year: 2022
  • Officially licensed by Bethesda
  • Made by Development Plus Inc.